top of page

La couperose est une vraie pathologie de la peau: les capillaires sont visibles, parce que aussi bien avec le chaud qu'avec le froid, la peau devient rosée et dolorante. Il faut agir avec des produits astringents capables de rapporter les capillaires en profondeur. Eviter café, cigarettes, nourritures piquantes ainsi que les sources de chaleur tels que fours, poêles, etc. Toujours laver le visage à l'eau froide. Utiliser des produits astringents spécifiques.

GEL À ASTRINGENT À LA MYRTILLE ml.125

À BASE DE: myrtilles, hamamélis, cyprès, calendula, mauve.

Produit spécifique pour nettoyer à fond la peau à tendance couperose. Sa présentation en gel rend le produit plus frais à l'utilisation. Utiliser comme un lait démaquillant.

TONIQUE ASTRINGENT À LA MYRTILLE ml.125

À BASE DE: myrtille, hamamélis, cyprès, calendula.

À utiliser après le nettoyage. Convient à la peau à tendance couperosique. Vaporiser sur le visage après un profond nettoyage de celui-ci; redonne de la tonicité à la peau.

CRÈME  ASTRINGENT À LA MYRTILLE ml.50

À BASE DE: myrtille, hamamélis, cyprès, calendula, beurre de karité, achylie. Produit spécifique pour le soin de la couperose.

Ladite crème a une action protectrice mais aussi astringente. Appliquer sur le visage parfaitement nettoyé, matin et soir.

bottom of page