GAMME POUR

LE BIEN-ÊTRE DES PIEDS

Segreti di Natura a étudié une merveilleuse gamme qui s'est toujours avérée gagnante en ce qui concerne les soins et le bien-être des pieds.

CRÈME POUR LES PIEDS ml.125

À BASE: huile de graines de tournesol, extrait d'ail et d'oignon, huile de millepertuis, huile essentielle de melaleuca (tea tree oil), huile de carotte, menthe, citron. Grâce à la synergie de ses principes actifs, cette crème est spécialement conçue pour le bien-être des pieds. Celle-ci a une action de prévention de la formation de cals et durillons, elle combat également les gerçures du talon. Étant un émollient très fort, elle permet l'exfoliation des épaississements de la peau et se, couche après couche. Ladite crème ne contient absolument pas d'acides et de ce fait, a une action lissante très douce. Elle possède un effet antibactérien. Appliquer avec un léger massage surtout le pied, de préférence après le bain de pieds. Dans le cas d' oeil de perdrix ancien ou dans un état avancé de candidats aux ongles, nous vous conseillons, en plus de la crème, d'utiliser l'huile essentielle de melaleuca pure, directement sur la partie, en alternance avec la crème.

BAIN DE PIEDS ml.200

À BASE: A base de: thym, menthe, lavande, romarin, hamamélis, lierre, bouleau, ratanhia, sarriette, menthol. Excellent produit pour les pieds et les jambes très fatigués. Mettre une petite quantité dans une cuvette d'eau tiède et faire un bain de pieds pendant 10 minutes, et terminer avec une rapide immersion régénérante dans de l'eau fraîche. S'il y a des cals anciens et difficiles à enlever, à utiliser avant la crème. Bien soigner les pieds est sans doute la clé pour se maintenir en forme.

GEL RAFRAÎCHISSANT POUR LES PIEDS ml.125

À BASE: huile de soja, thym, hypericum, menthe, camphre. Emulsion indiquée pour le traitement des pieds et des jambes fatigués; excellente crème pour ceux qui pratiquent un sport ou qui sont longtemps en position debout. Idéale pour ceux qui souffrent de mauvaise circulation aux jambes, avec les pieds froids.

DÉODORANT POUR LES PIEDS ml.125

À BASE: romarin, sauge, thym, melaleuca (tea tree oil), menthol. Pas exactement un vrai déodorant, mais ce dernier a une action curative. A base de tea tree, il possède une remarquable action antiseptique et combat la fermentation bactérienne de la sueur. Donnant une agréable sensation de frais, il ne bloque pas la transpiration. Vaporiser sur les pieds bien secs ou directement dans les chaussures.

CREME RÈACTIVANTE ml.100

À BASE: huile de soja, thym, hypericum, menthe, camphre.

Emulsion indiquée pour le traitement des pieds et des jambes fatigués; excellente crème pour ceux qui pratiquent un sport ou qui sont longtemps en position debout. Idéale pour ceux qui souffrent de mauvaise circulation aux jambes, avec les pieds froids.

PEELING AU TEA TREE POUR LES PIEDS ml.100

À BASE: argile, granulés d'abricot, huile d'amandes, menthol, menthol, melaleuca (tea tree oil), miel, caolin. Ce peeling est très particulier car de fait, il vous aidera à enlever mécaniquement cals et durillons. Laver les pieds à l'eau chaude, essuyer avec une serviette. Commencer à faire un massage pendant quelques minutes avec le peeling, rincer, essuyer et étaler la crème pour les pieds.

  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey YouTube Icon

E.Cos Ecologia e Cosmesi s.c. Via Barletta 7 Medicina 40059 (BO) - Tel. 051 852396 - ecoscosmetici@gmail.com - P.IVA 00587241209